Résultats de l'enquête Nationale sur le Prix des Supermarchés

Tous les hypermarchés et les supermarchés proposent globalement les mêmes produits et pourtant tous revendiquent de proposer les prix les plus bas. Mais qui croire quand les méthodes de calcul diffèrent d’une enseigne à l’autre, quand les prix changent constamment ? Pour vous aider à faire le bon choix, Que Choisir lance le seul comparateur de supermarchés fiable et indépendant qui permet de vérifier les niveaux de prix de votre supermarché et de trouver le magasin le moins cher près de chez vous.

6 500 €, c’est la somme que vous dépensez chaque année en grande surface. En choisissant le bon supermarché, vous pouvez économiser jusqu’à 1 200 € par an !

Pour faire le bon choix, rendez-vous gratuitement sur le comparateur des hypermarchés et des supermarchés de Que Choisir :

Vous accédez aux résultats à côté de chez vous avec la carte interactive sur le site Que Choisir.

Sur cette carte vous trouverez l’indice de prix de votre magasin et le détail pour tous les rayons : épicerie, fruits et légumes, produits laitiers, boucherie, boisson, hygiène et beauté.

Cette année, Que Choisir a comparé 238 000 prix relevés dans 3 048 hypermarchés et des supermarchés.

Depuis 30 ans, Que Choisir vous éclaire dans vos choix en s’appuyant sur un réseau de plusieurs centaines d’enquêteurs et depuis 2013, Que Choisir a renforcé son dispositif en comparant les prix relevés en ligne.

A vous de jouer, cliquez et comparez

http://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2014/02/supermarché-1024x576.jpghttp://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2014/02/supermarché-150x150.jpgBénévoles UFC93ouestActu de l'ALAlimentationTous les hypermarchés et les supermarchés proposent globalement les mêmes produits et pourtant tous revendiquent de proposer les prix les plus bas. Mais qui croire quand les méthodes de calcul diffèrent d’une enseigne à l’autre, quand les prix changent constamment ? Pour vous aider à faire le bon choix,...Association locale de défense des consommateurs