gazette-juin2016

Dans ce nouveau numéro, Claude Devoucoux, président de l’AL, s’alarme de voir le nombre de litiges concernant les télécommunications en forte augmentation : “Est-ce dû au développement de l’offre avec les nouveaux appareils de téléphonie, ou de la fibre, nous sommes confrontés à une explosion des litiges concernant les télécommunications.” En outre, il constate que de plus en plus de dossiers témoignent de l’agressivité des vendeurs. Restez donc sur vos gardes ! Quant à Françoise Mauclair, sécrétaire de l’AL, elle rappelle que bien que la période estivale soit propice à l’oisiveté, “nous vous invitons pourtant à être vigilants : locations, billets d’avion en ligne, échange de logements, achats de dernière minute…

Dans cette nouvelle édition, retrouvez entre autre des articles sur :

• EDF va distribuer un million d’ampoules LED pour accompagner la transition énergétique des territoires.
  • Votre mobilier a été abîmé lors d’un déménagement par un professionnel ?
  • Bloctel : la nouvelle liste d’opposition au démarchage téléphonique à partir du 1er juin 2016 (pour
    fixe et mobile)
  • Les différents modes d’élevage…

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/gazette-juin2016-1024x464.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/gazette-juin2016-150x150.jpgBénévoles UFC93ouestActu de l'ALComme à chaque trimestre, retrouvez gratuitement 'La Gazette de l'AL' ! Des conseils, des cas pratiques, de l'information conso et bien sûr, l'actualité brûlante de votre association locale 😉 Dans ce nouveau numéro, Claude Devoucoux, président de l'AL, s'alarme de voir le nombre de litiges concernant les télécommunications en forte...Association locale de défense des consommateurs