ufc-site

Votre association UFC Que-Choisir 93 Ouest lance la nouvelle version de son site Internet. Après quelques mois d’absence sur la toile, c’est avec un site plus clair et doté une navigation optimisée que nous faisons notre grand retour dans l’ère du numérique !

Deux niveaux d’information pour plus de clarté et de pertinence

Le premier niveau du site propose un menu sur fond rouge. Il regroupe toutes les informations ayant attrait à la vie de votre association locale. Vous y découvrirez notamment nos actualités (‘Actus‘) et vous pourrez télécharger gratuitement nos gazettes au format PDF (‘L’association’ > ‘Nos Gazettes‘). Vous pourrez également trouver plus facilement une permanence UFC Que-Choisir 93 Ouest proche de chez vous (‘Où nous trouver ?‘) et entrer en relation avec notre équipe de bénévoles via le formulaire Contact (‘Nous contacter !‘)

Le second niveau du site propose quant à lui des articles d’actualité concernant des thématiques de consommations telles que Argent/Assurance, Auto, Bien-être/Santé, Conso

N’oubliez pas de faire un petit tour dans ‘Services +‘ ! Des ressources utiles vous y attendent 😉

Adhésion, ré-adhésion et don en ligne !

La grande nouveauté, qui nous a été demandée, est la possibilité d’adhérer ou de faire un don à UFC Que-Choisir 93 Ouest directement en ligne. C’est une nouvelle opportunité, peut être plus pratique, de soutenir nos actions de défense des consommateurs. Sans votre concours, nous ne pourrions pas préserver notre indépendance, ni même assurer nos permanences. Malheureusement, l’énergie et la bonne volonté de nos bénévoles ne suffisent pas. On compte donc sur votre soutien et votre générosité !

Ce nouveau site est dit “responsive”, c’est-à-dire, adapter aux écrans d’ordinateur, de tablette numérique et de smartphone. Par ailleurs, vous remarquerez dans l’URL du site, le “https” qui vous assure désormais une navigation sécurisée.  N’oubliez pas de nous rejoindre également sur notre page Facebook https://www.facebook.com/UFCQueChoir93Ouest/ !

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/ufc-site-1024x464.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/ufc-site-150x150.jpgBénévoles UFC93ouestActu de l'ALVotre association UFC Que-Choisir 93 Ouest lance la nouvelle version de son site Internet. Après quelques mois d'absence sur la toile, c'est avec un site plus clair et doté une navigation optimisée que nous faisons notre grand retour dans l'ère du numérique ! Deux niveaux d'information pour plus de clarté et de...Association locale de défense des consommateurs