carton

A compter du 16 août 2016, la permanence de Bondy change définitivement d’adresse. Dans le cadre de ce transfert, les permanences du 11 & 13 août 2016 ne seront pas assurées.

Toute l’équipe de bénévoles sera heureuse de vous accueillir à partir du 16 août 2016 dans son nouveau local situé au 19, rue Jules Guesde à Bondy. Les horaires, quant à eux, resteront inchangés : mardi de 18h à 20h, jeudi de 14h à 16h et le samedi de 10h à 12h. Pour nous rencontrer, vous pouvez emprunter les transports en commun : bus 303, tram T1 pont de Bondy ou venir en voiture : entrée de la Ville de Bondy par N3.

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Ce changement n’impacte pas les permanences de Drancy, Aubervilliers, Saint-Denis.

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/carton-1024x554.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/carton-150x150.jpgBénévoles UFC93ouestActu de l'ALA compter du 16 août 2016, la permanence de Bondy change définitivement d'adresse. Dans le cadre de ce transfert, les permanences du 11 & 13 août 2016 ne seront pas assurées. Toute l'équipe de bénévoles sera heureuse de vous accueillir à partir du 16 août 2016 dans son nouveau local...Association locale de défense des consommateurs