gazette-juin2016

Le troisième trimestre démarre. C’est le temps de la rentrée pour la plupart… Mais réjouissons-nous, c’est aussi le moment de découvrir la nouvelle édition de ‘La Gazette de l’A.L.’ ! Dans ce nouveau numéro, Claude Devoucoux, Président de l’A. L., s’amuse du déménagement de l’association locale de Bondy. En effet, qui pouvait s’attendre à ce que nous soyons les principaux intéressés par les différents conseils utiles que nous donnions dans notre précédente publication ? Fini le 22 place de la République… Bonjour le 19 rue Jules Guesde ! Quant à Françoise Mauclair, sécrétaire de l’AL, elle est déjà sur les chapeaux de roues et vous encourage à venir découvrir notre local plus spacieux 😉

Mais trêve de bavardage, vous retrouverez aussi des informations utiles qui faciliteront grandement votre quotidien :

• Gare à la collecte des données personnelles avec les jeux sur smartphone
  • Généralisation du bulletin de paie dématérialisé en 2017
  • Les changements de tarif au 1er août 2016…

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/gazette-juin2016-1024x464.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/08/gazette-juin2016-150x150.jpgadminActu de l'ALComme à chaque trimestre, retrouvez gratuitement ‘La Gazette de l’AL’ ! Des conseils, des cas pratiques, de l’information conso et bien sûr, l’actualité brûlante de votre association locale 😉 Le troisième trimestre démarre. C'est le temps de la rentrée pour la plupart... Mais réjouissons-nous, c'est aussi le moment de découvrir...Association locale de défense des consommateurs