Les fêtes de fin d’année arrivent ! Mais, soyez vigilent quant à vos achats ! Dans ce nouveau numéro, Claude Devoucoux, Président de l’A. L., attire votre attention sur les “sites peu sérieux ou sans SAV d’autant plus que cette année a vu le développement des « MARKETPLACES » ” . En effet, ces plateformes en ligne ne proposent pas de la vente directe mais de la vente indirecte. Cela représente déjà plus de 20% de l’activité des sites concernés ! Françoise Mauclair, sécrétaire de l’AL, vous invite à passer au local pour consulter les journaux et les résultats des derniers tests de produits réalisés par l’UFC.

Retrouvez des infos utiles, l’actualité de l’A.L. et nos conseils avisés pour passer de bonnes fêtes 😉

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/12/gazette-decembre2016-1024x464.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2016/12/gazette-decembre2016-150x150.jpgadminActu de l'ALComme à chaque trimestre, retrouvez gratuitement ‘La Gazette de l’AL’ ! Des conseils, des cas pratiques, de l’information conso et bien sûr, l’actualité brûlante de votre association locale 😉 Les fêtes de fin d'année arrivent ! Mais, soyez vigilent quant à vos achats ! Dans ce nouveau numéro, Claude Devoucoux, Président...Association locale de défense des consommateurs