L’édito du président : ” L’année 2016 s’est terminée mieux que prévue. Les craintes que nous avions eu suite au déménagement se sont estompées grâce à la forte l’implication de nos bénévoles et la confiance que nos adhérents nous ont témoignée dans cette transition difficile en pleine période de vacances.
Notre assemblée Générale s’est tenue le Vendredi 3 mars 2017 dans nos nouveaux locaux de BONDY contrairement aux années précédentes, elle a été décalée compte tenu des vacances scolaires au mois de février pour la zone C. Vous avez été nombreux à participer à cette étape de la vie de votre association et nous vous en remercions. Son compte rendu sera diffusé pour informer tous nos adhérents.
Les principales décisions prises lors de cette assemblée sont :
– Le maintien du montant de l’adhésion 2017 à 30 € malgré l’évolution de nos coûts ;
– Un renforcement de notre communication externe et interne par la diffusion de « New Letter par mail »
– L’expérimentation du traitement en ligne des litiges mis en oeuvre par la Fédération qui implique que les personnes y ayant recours soient adhérentes et nous adressent leurs dossiers par Internet. A noter que les documents écrits doivent être scannés et non photographiés avec un smartphone ce qui les rendent illisibles.
– Un appel à nos adhérents pour s’impliquer quelques heures par mois pour participer au développement de notre association.”

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2017/05/gazette-mars2017-1024x464.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2017/05/gazette-mars2017-150x150.jpgadminActu de l'ALComme à chaque trimestre, retrouvez gratuitement ‘La Gazette de l’AL’ ! Des conseils, des cas pratiques, de l’information conso et bien sûr, l’actualité brûlante de votre association locale 😉 L'édito du président : ' L’année 2016 s’est terminée mieux que prévue. Les craintes que nous avions eu suite au déménagement...Association locale de défense des consommateurs