Forts de leur succès, les foires et salons sont aujourd’hui de véritables évènements et attirent, chaque année, de plus en plus de monde. Hélas, les foires et salons sont aussi à l’origine de nombreux litiges et sont source d’interrogations pour nos consommateurs et adhérents. Nous vous proposons un KIT avec des contenus adaptés à tout type de foire et salon.  Ce kit sera mis à jour tous les ans ou avant, si l’actualité juridique le nécessite. Il sera aussi complété au fur et à mesure avec des fiches spécifiques propres à certaines foires ou salons (équipements de la maison : cuisines équipées, …).

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2017/05/salon_foire_ufc.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2017/05/salon_foire_ufc-150x150.jpgadminCommerceCONSO  Forts de leur succès, les foires et salons sont aujourd’hui de véritables évènements et attirent, chaque année, de plus en plus de monde. Hélas, les foires et salons sont aussi à l’origine de nombreux litiges et sont source d’interrogations pour nos consommateurs et adhérents. Nous vous proposons un KIT avec...Association locale de défense des consommateurs