Ce début d’année a été plein d’événements inattendus, climatiques avec les inondations, la neige et le froid qui ont touché beaucoup d’habitants et en particuliers les plus démunis. La mise en jeux des contrats d’assurances peut s’avérer difficile et nous sommes à votre disposition pour vous aider en cas de besoin.

Au cours des ans, nous avons multiplié les possibilités de vous joindre le plus rapidement possible, (à part le courrier qui malheureusement subit des retards ou difficultés de distribution de l’opérateur): téléphone portable ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h, Internet et traitement en ligne des litiges. Nous désirerions connaître votre avis sur ces différents moyens de communications mis à votre disposition qui permettent, de notre part, un temps de réaction court et de votre coté, de compléter votre demande par des documents et votre adhésion.

Nous renouvelons nos appels à nos adhérents qui désirent s’impliquer davantage dans notre mouvement en devenant bénévoles pour nous aider à défendre les droits des consommateurs que ce soit dans les aides aux litiges, les enquêtes de prix et de services, et les tâches administratives diverses, une formation est assurée par nos soins et par notre fédération dans tous les domaines suivant vos aspirations. Nous vous remercions par avance de vos réponses et implications.

https://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2018/03/gazette-mars2018-1024x464.jpghttps://www.ufc-quechoisir-93ouest.org/wp-content/uploads/2018/03/gazette-mars2018-150x150.jpgadminActu de l'ALComme à chaque trimestre, retrouvez gratuitement ‘La Gazette de l’AL’ ! Des conseils, des cas pratiques, de l’information conso et bien sûr, l’actualité brûlante de votre association locale 😉 Ce début d’année a été plein d’événements inattendus, climatiques avec les inondations, la neige et le froid qui ont touché beaucoup...Association locale de défense des consommateurs