UFC QUE CHOISIR 93 OUEST

Nous sommes une Association Locale de consommateurs, affiliée à l’UFC-QUE CHOISIR, composée uniquement de bénévoles qui partagent le même but, à savoir : se former, s’informer, défendre les droits des consommateurs, s’enrichissent en échangeant leurs diverses connaissances de même que leurs expériences et vous en font bénéficier.

Nous tenons des permanences dans différentes communes de Seine-Saint-Denis, en l’espèce : Aubervilliers, Bondy, Drancy et Saint-Denis.

Nos bénévoles sont à votre écoute pour vous aider à résoudre vos litiges, rédiger des courriers ou vous accompagner si des formalités doivent être accomplies étant toutefois précisé que les bénévoles ne sont pas Avocats.

De plus l’Association Locale participe à des enquêtes nationales dont les résultats sont publiés dans le mensuel QUE CHOISIR, ainsi qu’à des salons ou de fêtes communales où un stand est tenu.

Vous qui souhaitez que vos droits de consommateurs soient respectés et avez peut-être des compétences, des idées, sur le mouvement consumériste ou simplement l’envie de participer à quelques unes de nos actions venez nous rejoindre aux réunions de notre Association Locale qui se déroulent, à 20 heures, tous les quatrièmes mardi de chaque mois à Bondy ou présentez-vous à l’une de nos permanences.

nos-benevoles devenez-benevole
ils-ont-gagne-1